Je me présente

Corinne Moutte

Se présenter : Quelle histoire !

Comment se présenter quand on est passionnée ? Passionnée mais un peu réservée, avec la douce envie de partager mon savoir, sans me vanter, sans en rajouter, simplement, avec des mots que vous pourrez comprendre, et une démarche pleine de modestie et la profonde envie d’aider, de vous aider.

J’aimerais pouvoir me définir autrement que par mes compétences professionnelles, qui sont présentes, certes, mais ne suffisent sûrement pas à elles seules à vous assurer la réussite.

Voilà comment je me vois :

Le sourire

Tout d’abord, j’aime travailler dans la bonne humeur…

Car je ne conçois pas l’apprentissage sans humour, avec la joie du savoir partagé, la joie de faire profiter les autres de mon expérience, le bonheur de rire de nos erreurs, vous savez ? ces « fameuses » erreurs qui vous font avancer et que vous ne referez plus puisque vous saurez pourquoi ce sont des erreurs ?

Perfectionniste ?

Ensuite, je dirais que je suis trop perfectionniste…

Tellement perfectionniste que je ne m’arrête pas tant que je n’ai pas la conviction d’avoir expliqué clairement les choses ! Tellement perfectionniste que je souhaite sincèrement vous transmettre les outils des professionnels, pour que le résultat soit au rendez-vous !

La force de l’âge !

Pour finir, et pour me livrer complètement, je vous parlerais de mon âge…

J’ai eu 60 ans début 2021 ! Mais vous me direz : Que vient faire son âge dans l’histoire ? Tout d’abord pour vous dire que mon expérience est riche de plusieurs métiers, ensuite parce qu’il m’arrive de rencontrer des personnes qui, à 40 ans, se trouvent trop « vieilles » pour comprendre quoi que ce soit au numérique ! Et du coup, je me dis que je peux apporter non seulement la preuve que ça n’est pas une question d’âge, mais en plus, j’aborde les choses avec un langage qui n’est peut-être pas celui des techniciens, je me souviens trop de mes débuts, à ces difficultés rencontrées ne serait-ce qu’à essayer de « traduire » ce que je lisais ou j’entendais.

Mon métier, ma passion…

Donc voilà comment je me présenterais, et accessoirement, je vous dirais que je travaille sur le net depuis 2011, que j’ai suivi une formation certifiante pour devenir créatrice et administratrice de sites internet, et que je continue régulièrement à me former sur le web parce que ce métier est en constante évolution.

Pour finir, je vous dirais que j’adore le web design et le design d’une manière générale.

Je vous souhaite une belle expérience avec les conseils que je partage avec vous au travers de ce site.

Parlons ensemble de votre projet
Prenez rendez-vous !

Profitez d’un rendez-vous découverte gratuit de 30 minutes au téléphone pour m’expliquer votre projet, afin que nous puissions l’étudier ensemble.

En cliquant sur le bouton « Prendre Rendez-vous », vous pourrez réserver votre rendez-vous en ligne.